Thursday, October 26, 2006

A Qui le ToNy ?


Voila un petit poste (inutile je sais pas la peine de repeter) a devinette!

Regardez bien cette photo !

Quelqu'un, Que tout le clan Supahype connait m'a envoyer cette carte !

Le petit jeu est simple et le lot gras !

En effet pour gagner il suffit de trouver qu'elle est la personne aui m'a envoye cette carte.

Le gras lots est simple .... c'est moi !!! alors bon si vous avait trouver la solution et que vous ne voulez pas gagner pour une raison que je comprendrai (hihi) vous pouvez la dire qd meme mais envoyer une lettre, exprimant votre souhait de ne pas toucher le lot, avec 3 timbres a 50 centimes a l'adresse suivante:

Comite des Animaux Perdus

60 rue millions d'ami

62450 Fouriere cedex

41 comments:

Markou said...

HAHAHA je veux gagner un Tony!! Un Tony aller mmmmmh

Réfléchissons, la personne qui t'envoie ça est assez proche. Ensuite elle est en France.

Ton cousin!!! Hahaha je suis sur que c'est lui avoue! On a monté un groupe de musique avec lui à la fin de l'an dernier. Le 51 Export orchestra, alors avoue ça peut être que lui!

Je veux gagner un Tony à emporter partout avec moi dis que j'ai gagné aller!!

J'ai perdu des morceaux de mon autre Tony, j'aimerai bien gagner celui là...

ToNy said...

aalalla dsl marco ce n'est pas lui mon admirateur non secret ! mais bon peut etre pour le lots de consolation ...

qui veut essayer C pas cher C facile et tt le monde est gagnant !

allez mesdamme et mrs approcher !

Pien said...

aller un ptit indice.... Personne Isab ou pas ?

ToNy said...

le seul indice aue je peux donner c'est aue tt le clan supahype connait cette personne !

Marie said...

je suis sûre que c'est toi qui te l'as envoyé lol t'en serais bien capable :p

ToNy said...

ah ben d accord ... mdr jai eter en alsace avant de partir et je me suis envoyer la photo ! bien jouer marie il fallait avoir de limagination pour trouver une idee aussi farfeulue ! tres bien jouer mais bon C pas sa !

Pien said...

Lol marie je sais pas ce kelle a en ce moment elle est surexité !!! non Moi je dis ta soeur que j'ai vu jeudi ......

ToNy said...

ah non ce nest pas ma seur et je ne lai pas vu jeudi alors que toi oui !
jpari kel ete plein comme une barique !

la p'tite huguette said...

bon allez d'autres indices STP... bon PC ? iSABien ? ton pere ? famille ? ...

Marie said...

G Brassens? le Pere Noel?

Marie said...

bah koi

Markou said...

Moi je sais!

Un oncle à toi, né en 1954 à Forgemoule les Gruots en Alsace, a confié en héritage cette carte à sa voisine, Germaine de Gordeswald, cousine du père de Tony.

Germaine avait tragiquement perdu sa fille quelques années auparavant... Il y a quelques jours, elle s'est rendue compte d'une chose... sa propre fille avait posé sur la photo !(la paire de gauche). Eh oui, elle avait reconnu le petit grain de beauté caractéristique de la famille... que Tony possède aussi d'ailleurs, mais c'est un secret.

La coincidence dans tout ça? Cette photo avait été prise en... Tasmanie!! Cette carte a donc été envoyée à Tony, qui a maintenant pour mission de mettre la main, euh de retrouver ce fessier si cher à la famille.

Donnez moi mon Tony!!!!

ToNy said...

oh kel joli histoire marc tu eter si pres du but mais mon oncle est nee en 56 !!! c dommage !

bon ce nest pas le pere noel (il existe pas ) ni brassens (il est mort !) alala marie je te jure ... mdr

bon C pas mon oncle non plus !

petit indice ... il est plus grand que moi !

ahahah

C T pr la rime !

Markou said...

pffff tu veux pas avouer que j'ai la réponse c'est tout!

Plus grand que toi? arrrf connu du gang à l'ISAB?

Philou Choké!!!

ToNy said...

ah tu y est preske marco mais bon C pas sa et si on y reflechi tous C pas vrmt sa du tt meme !

autre indices... il est plus vieux que moi !

Markou said...

euh une promo supérieure à la 148? Etudiant??

aller lache des infos robert!!

ToNy said...

autre info il a une moustache et des lunettes !

la p'tite huguette said...

vialle ?

la p'tite huguette said...

(fo etre joueuse dsl)

Markou said...

Pas bete huguette, mais ca serait plus Viallette??

Pien said...

ah battar markou ! moi je dirait baballe ca colle bien :p et puis il a pas repondu sur ce poste Et puis il a fait son stage l'an dernier en alsace !

ToNy said...

ah vialette c'etait bien penser !! tout les detail eter pourtant rassembler !!!

allala nouvel indice !!!

Cette personne est une fine buveuse inveterer de biere !!

Markou said...

Ah!!!!

La copine de ta soeur qu'on croise souvent en chouille, je sais plus son nom!

Elle avait un platre a une epoque, et un oeil de verre.

Aller avoue j'ai gagne le gros lot...

Marie said...

avec une moustache et des lunettes?? je sais pas qui c'est sa copine mais la pauvre lol

la p'tite huguette said...

j'ai cru que marc avait gagne, il va pas nous piquer Tony en plus... t'as raison Marie je pense que c un mec(j espere)... tony t sur qu'on le connait au moins ??

Markou said...

C'est Mr Bigot!!!

Description parfaite, lunettes et moustache.

Aller c'est bon alors mon Tony mettez le dans un grand sac carrefour, ca sera plus pratique pour le foutre dans la bagnole.

Comment ca les bieres sont pas fournies? Comment il va fonctionner mon Tony?! Voleurs!!

ToNy said...

Alalala que de passion pour ce post !

Non ce nest pas marine (elle a pas les lunettes !) et ce nest pas Mr bigot (il boit ke de la biere bio !)

Nouvelle Indices : c'est un agri !!!

Markou said...

Tu dois repondre par oui ou non sinon c'est pas du jeu... 147?

Aller fripouille, deballe un peu!

la p'tite huguette said...

GG ?

Markou said...

non on a pas dit déballe tout non plus la ptit huguette ça va pas??!

ToNy said...

loool si je repond par oui ou par non c'est psa tres drole moi je fais de mon PC une guirlande electrik flamboyante avec mon barril et mon briket si sa continue !

alors non pas 147 et non pas GG ...

pas dautre indice vu ke jai pu le droit !

Markou said...

Tony, moi je dis rembourse. Ton jeu il est trop tordu et tu laches pas assez d'infos... on va jamais aboutir merde! Alors ecris un truc tordu qui nous mette un peu sur la voie au moins! Tu pourrais pas nous dire son sot briquet?

ToNy said...

La personne en question est grand, moustachu et porte des lunettes.
C'est un agri qui a une copine depuis longue date. Il boit de la biere, beaucoup pour ne pas dire que ca ! rit aux eclats des qu'il est entourer du monde qu'il apprecie.

Cette personne a eu une enfance difficile. il a du fuir la seconde guerre mondiale puis au retour a sa campagne natale, y trouva une maison vider de fond en comble. Eleve studieux, il ne pu continuer ses etudes lorsque sa mere perit renverser par un camion alors qu'il n'avait que 15 ans.
Il du donc quitter l'ecole et travailler dur ds la ferme avec son pere. Lors de C'est 18 ans, son pere lui a offert un nouvelle charrue qu'il alla choisir en velo a 18 kilometre de la! cette charrue n'avait qu'un soc et se fesait tirer pas les chevaux. Lors d'une bonne journee de travail il pouvait labourer jusque 50 are. Oui ce n'est pas grand chose comparer aux 2 ha a l'heure d'ajourdhui.

Ensuite il rencontra nicole, mais en fut rapidement separer quand l'armee fit appelle a ses service afin de defendre les couleurs de la patrie en algerie. La bas ou il ne devait rester que 18 mois mais y resta 27, il apprit a boire de l'eau, bcp d'eau pres de 24 litres deau par jour ! le soucis est qu'il y buvait dans des peau de chevre goudroner, donc leau y avait un gout de goudron, contenait des poils et eter chaudes . C'est pourquoi il cessa de boire de l'eau en rentrant en france et se mit a ce succulent brevage qu'est la biere.

Revenant d'Algerie ou il y perda quelque amis, il epousa nicole !
Il travailla dur ds ses champs et avec ses vaches afin d'elever leur fille brigitte. Il avait besoin d une petite benne facilement manoeuvrable pour travailler ds ses vaches, il concu donc un plan qu'il demanda a l'entreprise panien de frabriquer pour lui. Cette entreprise a vite compris l'utiliter de cette benne et en a produit ensuite des milliers.
Ce grand homme est toujours pret a m'acceuillir en me disant "On va boire un canon!" lorsque je rentre de l'ecole ! Ce Prodigieux personnage aux grand sens de l'humour qui m'envoie de tel carte postal est mon papi ! Mon Super Papi !

Markou said...

Je le savais!!

Nan sans rire mon Tony, c'est très émouvant. Ton grand père a une sacrée paire de fesses tu sais.

Markou said...

C'est très beau ce que t'as écrit je l'ai pas assez dit. Un bel homme ton grand père, je me souviens qu'on a beaucoup ri avec lui à tes 20 ans. De toute façon rien d'étonnant. Un chien fait pas des chats, un bon petit fils au grand coeur fait pas un mauvais grand père!

la p'tite huguette said...

c touchant tout ca ! mais bon fo penser aux choses serieuses : qui obtient le cado o final ??!?

Markou said...

MOOOOOOUA car avec mon hypothèse de l'oncle, je suis le seul à avoir pensé à une personne de sa famille à un degré plus élevé.

Bon, alors mon Tony je sais pas ou je vais le mettre.... il fera un beau porte manteau, pour accrocher 3 vestes :)

ToNy said...

moi je ne moffrirer qua une seul personne (a la fois) a la rentrer !

Markou said...

nan a nous tous a la fois aller!
Et j'ai gagne un toucher rectal!

ToNy said...

ok d'accord pr le toucher rectal ! mais pour tt le monde a la fois se sera pas plus de 6 !

Markou said...

mdrrrrr Youpi!! et je te mets le doigt dans la bouche juste après aller! et je veux un toucher des muqueuses nasales aller! Et le scrotum! et une titillation de la bile! Des chatouilles sur la prostate... chouette on va bien s'amuser!