Sunday, October 08, 2006

Egocentrisme

Bon un petit post parce que j'ei tout simplement envie de poster mais le probleme c'est que je n'ai rien a dire alors j'ai decider de me renseigner sur moi. oui c'est un peu egocentrique je sais mais bon j'y ai decouvert des choses fortes interessantes !



mon ancetre espagnol etait ecrivain ! surprenant n'est ce pas ! (vous comprenait donc mon gout pour la bonne cuisine!)



plus surprenant encore, mon grand oncle anglais est ... comment dire ... peace and love ! (ca explique les bisous coquin de chouille )



mon grand tonton italien a lui aussi un don pour la cuisine !



un de mes ancetres est entre ds les ordres !!! bon il a une barbe mais il devait pas faire d'attentats en tout cas je pense pas !




apparement c'etait pas un vrai sein !! parce qu'il s'est tapper la tante marechal quand meme ! mais bon c'etait sureemnt un soir de grande cuite ! (je retrouve mes origines ...)

je sais des fois vaut mieux pas poster ... je pouvais po resiter

182 comments:

Markou said...

Hiiiihaq ché mi quechposte in premier!!!

Tony, j'en ai appris beaucoup sur tes origines :)) Que de recherches généalogiques, du beau travail!

Du fond des ages, apparition du riz pilaf
depuis la cervoise jusque la biere
les ancetres de Tony buvaient sans soif
voila le resultat, Tony sois pas peu fier!!!

A boer ou chtue chkien!!!

Markou said...

Tarte au poil sur commande!!!???

Euh, j'en veux trois douzaines, tièdes de préférence, mais sans anchois :))

Markou said...

hahahahahhaa Tony, j'poste lo, j'va faire péter les scores de consultation de ton post!

Faut qu'on se soutienne dans notre combat pour des posts toujours plus intellectuels.

A mort les cons!!!

ToNy said...

mdr ton soutien me touche marco mais se post va devenir trop riche si tu post tt le tps !!!

ToNy said...

voila un petit message a notre pien pien national qui est actuellement dans lavion en direction de la france !

petit pien si tu mentend prend bien soin de toi ! retrouve ton metro boulot mac do et dechire tt pour le 23 et 24 !!

prend des tof de singapour pour voir a koi sa resemble !!

bisouuuuuuuuuuus

Markou said...

Hep Tony, tu sais quoi? T'as de la famille au Quebec aussi! Va falloir qu'on revienne ici a deux, j'te jure le quebecois et le picard et le chti, meme combat!

Superbe ton post encore une fois, tu as des origines si profondes ;)

Markou said...

Je vais faire sauter le score, ton post est de loin le plus interessant

Markou said...

comment ca je parle pour parler?

Markou said...

ou pire pour ne rien dire?!

Markou said...

vas y repete pour voir?? quoi ma mere en slip de guerre?

Markou said...

vivement une pinte avec Tony

Markou said...

Je bois une biere, pas bourre
je rebois une biere, pas bourre
encore une biere, pas bourre
Je me ressers une biere, pas bourre
J'en prereins une, joutours pas goure
core une tite, chu jourtours po rourgue
uuuuuuuune bii euh bi euh bieeeere, que chui po rourbe

eh orrrr euh chon ou les toualettes rrrrgfgggggbebgbdfv

Markou said...

Moi je dis, vive la chti blonde

Markou said...

A mort les cons!

Markou said...

Pas d'alcooliques sans alcool

Markou said...

mais la fete est moins folle

Markou said...

C'est mieux que de sniffer d'la colle

Markou said...

ou d'en avoir une demi molle

Markou said...

Quad on se la colle, c'est la faute a pas de bol

Markou said...

bah aller Boubourche, rigole!

Markou said...

arrete de deglutir dans la rigole

Markou said...

Tony, t'es mon idole

Markou said...

arggh j'arrive pas a digerer, j'ai du bouffer une girolle

Markou said...

Nan nan, j'suis pas devenu gogol

Markou said...

C'est juste que je soutiens Tony le frivolle

Markou said...

Jules Cesar: j'ai la Gaule!

Markou said...

Je vais marier Nicole

Markou said...

Qui boit d'la gnole casse la bagnole

ToNy said...

arrete je rigole !

ToNy said...

T es devenu folle ?

ToNy said...

a te lire je te jure une vrai tafiole !

ToNy said...

tu bois ton vin a la casserole ?

ToNy said...

si tu bois sans moi , j te viole !

ToNy said...

si tu bois sans moi , j te viole !

ToNy said...

si tu bois sans moi , j te viole !

ToNy said...

aie aie aie si ta pas conpris c'est pas de bol !

ToNy said...

et tu va avoir affaire a popol !

ToNy said...

aller j arrete les postes frivoles !

ToNy said...

a bientot et rate pas ton vol !

Markou said...

hahahha ouh que je ris, LOL

Markou said...

c'est comme une sonate en mi bemol

Markou said...

ton popol, tu peux l'enfiler dans une fiole

Markou said...

eh dis t'as vu mes guiboles?

Markou said...

Eh dis, Tony, ta face à Interpol!

Markou said...

Hep Tony avec tout ces calembours, t'es un vrai guignol!

Markou said...

Ouh la la, popol me frole

Markou said...

Eh là doucement, j'suis pas une branquignolle

Markou said...

ni monsieur Batignole!

Markou said...

à dire des conneries comme ça, on va finir en geole

Markou said...

Ben là, c'est un vrai job de rien dire, pas si facile, tout le monde peut pas prendre le role!

Markou said...

eh Tanya, sur le trottoir tu raccoles

Markou said...

he, si qui que tu sois, si tu lis ce message c'est vraiment que t'as du temps à perdre, parlons du pont d'Arcole!

Markou said...

eh Tanya, sur le trottoir tu raccoles

Markou said...

quand on se revoit on s'la colle

Marie said...

ouai g vraiment que ça a faire mdr!!
;-) toi aussi d'ailleurs!

Markou said...

Oui, je suis maso, je veux qu'on m'immole

Markou said...

Tony, tout un symbole

Markou said...

Tes baskets tu les as achetees chez Scholl

Markou said...

euh......... ol!

Markou said...

Hep mon Tony, t'as une nouvelle paire de grolles?

Markou said...

(chti picard aussi!)Avec du sirop d'érable on va se faire une belle soirée de Landimolles!

ToNy said...

plus C long plus elle est molle !

ToNy said...

mais si tu veux je te montre la mienne ds ma piole !

ToNy said...

a qd le week end a la baule ?

ToNy said...

mon dieu rien qua y penser tu verrait ma gaule !

ToNy said...

surtout ne le dit pas a paul !

ToNy said...

ne lui dit pas que j ai chier ds ses grolles !

ToNy said...

excuse moi de reprendre tes rimes mais c'est si drole !

ToNy said...

alala je bouffe de ces big profiteroles ...

ToNy said...

humm trop bon j en degringole !

ToNy said...

merde ma casquette est tomber ds le caniveau et c'est pas de la faut a rousseau , en plus c'est une cangol !

ToNy said...

ta vu ca? c'est le 72e comment ! comment ca decolle !

ToNy said...

J ai peter mon frein faut que je le recolle

ToNy said...

le point commun entre Midi, femur et uterus c'est pas seulement que je les aime, c'est ausi des cols !

ToNy said...

Marc a force de tailler des pipes a un chtroumph ta tacher ton col !

ToNy said...

ici tu peux aller au woolworth pour faire tes course mais aussi au coles !

Markou said...

raaaaaa j'aime co Tony on fait peter le score, hihoooooool

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...

tellement d'emotions, j'ai des boutons qui me poussent sur le cul... j'ai la rougeole

Markou said...

j'ai rdv vous avec Maite a Venise, on va baiser sur une gondole

Markou said...

ca va etre moins stable que si je la plaquais au sol

Markou said...

mais j'y peux rien, elle me fait tourner la tete, j'aime sa face de tournesol

Markou said...

Pour la choper, et trouver le fruit de la passion, il me faut des cartes et une boussolle

Markou said...

A ce qu'on m'a dit, elle est chaude la bestiole

Markou said...

Mais je suis un gentleman, avant de l'embrasser je vais macher une gomme au menthol

Markou said...

a moins que j'essaye de fourrer une creole?

Markou said...

Maite ou creole, j'ai envie de leur taper dans le pactole

Markou said...

si d'autres nanas se joignent a nous, on fera une farandole

Markou said...

Tony, tu seras de la partie, je t'en donne ma parole ;)

Markou said...

meme si tu preferes les grosses a l'accent espagnol

Markou said...

je suis tellement excite, j'ai le bout comme une luciole!

ToNy said...

fait gaffe a ta luciole !

ToNy said...

j ai une pannoplie de missile air-sol!

ToNy said...

j enleve mon aureole!

ToNy said...

et ces promis mes missiles decollent !

ToNy said...

et hop tu retourne a lecole !

ToNy said...

immoler les prof au petrole !

ToNy said...

et apres tu les cache sous les tole !

ToNy said...

surtout si il font des pale de geol !

ToNy said...

100eme comment sur ce poste !!! yeaha on va en entendre parler jusau'au poles !!

ToNy said...

ah merde vla un trolle !!

ToNy said...

ah nan c'etait juste raymond sur sa trolle !

ToNy said...

putin je vais plus vite que lui en fesant du crolle !!

ToNy said...

et en bouffant des krisprol ...

ToNy said...

vivement qu on s'allume a l'ethanol !

ToNy said...

et pas au methanol !

ToNy said...

sinon on se choppe la rubeole !

ToNy said...

ou une autre babiole !

ToNy said...

et on sera comme 2 cons a jouer a la console !

ToNy said...

et kelke gaterie pour que je te console !

Markou said...

Une gaterie oui!!! Un tartare au guacamol!

Markou said...

fourre moi ta feverolle

Markou said...

pour desinfecter mon tartare,dans les oignons je le rissole

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...

Maite je veux qu'on se sépare, t'as trop de cholesterol

Markou said...

Tony, de tes gateries je veux le monopole

Markou said...

Les grecques (pederastes!) s'enfilent comme des perles sur l'acropole

Markou said...

J'suis pas un gigolo mais pour le tartares j'suis bénévole

Markou said...

pour ta tarte aux poils, maite aller monte sur mes épaules!

Markou said...

mmmmh ta chatte je veux qu'elle miaule!!

Markou said...

(poésie!) caressons nous tout nus dans le jardin à l'ombre du grand saule :)

ToNy said...

alors comme sa tu as etait retenu a la megalopole ??

ToNy said...

interdiction de rentrer a la metropole?

ToNy said...

ben quoi tu repond pu ! tu 'isole?

ToNy said...

ou alors tu mage ton plat favori : des vent au vol !

ToNy said...

ce matin je m'en aller prendre le bus qu'en je me casse la guele par terre! je cris je fais "putain de podzosol!"

ToNy said...

le sol me regarde est me dit : je suis pas un podzosol cretin je suis un alcanosol !"

ToNy said...

alors la je le regarde d'un air mechant et je lui dit : "ta vu ta guele de con tu ressemble a rien regarde toi on dirait un luvisol !"

ToNy said...

alors la je l'avais casser mechammaent mais je le voyait qu'il avait les nerfs alors pour le calmer : "ta guele, si tu l'ouvre je te reduis mec je te casse tu vas pleurer ! si tu me cherche je fais de toi un reduxisol !"

ToNy said...

et la je susi partie en remettant mais nouvelle lunette de chez les opticien athol!

ToNy said...
This comment has been removed by a blog administrator.
ToNy said...

j arrete de faire mon mongol !

ToNy said...

oulala j ai melanger 5 glacon de carbone ds mon verre avec un peu de vodka et sa a fait .... du propanol !

ToNy said...

nan je deconne c'etait du butanol !

ToNy said...

je suis sur que tout le monde s'en contre fou mais je suis tres fier de vous annoncer que ma grand mere s'appelle nicole !

ToNy said...

meme si tu lavais utiliser marco je prend le droit de le reutiliser car j ai limmuniter de par ma grand mere ! ET si T pa content je men brol !

ToNy said...

et si tu me fais chier jappelle mon grand pere et il te fou en tole !

ToNy said...

et tu chopera la verole !

ToNy said...

ou pire la variole !

ToNy said...

et taura rien pour te soigner ! meme pas du biactol !

ToNy said...

Moi Tony Garagiste, poete et musicien, tu me donne une cle de 13 et je t'en fait une cle de sol !

ToNy said...

et si ma musique te plait pas et te fait mal a la tete et ben prend du sinthol !

ToNy said...

et sinon si ta besoin de quelque chose plus fort que la douleur ya la bomme camol !

Markou said...

wouhou mon Tony je viens de tout lire, ce jeu c'est mieux que la carambole

Markou said...

ou que la bra.... espagnole

Markou said...

ce post c'est pas un truc de JLCerf, pas un truc de tafiole

ToNy said...

on lavait deja ecrit tafiole et espagnol !Monsieur qui n'habite pas a Bristol !

ToNy said...

on lavait deja ecrit tafiole et espagnol !Monsieur qui n'habite pas a Bristol !

ToNy said...

Il fallait ke jen rajoute alors il faut allez jusque 150 alors j y vais en sifflant comme un rossignol

ToNy said...

et je te casse ou te coupe pr le 150 avec mon lagiole

Markou said...

sALOP je voulais garder le 148!!! pour la peine je vais aller jouer avec ma baby doll

Markou said...

tes nanas faudra que tu les violes avec ta face a la Andy Warhol!

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...

pitie pour un pauvre agri qui cherche des rimes en ol, donnez moi l'obole ;)

Markou said...

viens avec moi dans les buissons faut que je te cageole ;)

ToNy said...

Je V ressortir mon barril et mon briket ke je timmole !

Markou said...

T'as envie de foutre le feu a mon Stade facon Willy Sagnol?

ToNy said...

non moi je te la fait comme un artiste, un rapeur US , a la Jean Paul

Markou said...

Viens voir par la Maïté ma chérie, ta mécanique est en panne avec ma clé a pipe faut que j'la bricole :)

ToNy said...

ya pas moyen tu naura jamais le dernier poste en ol et si tu me cherche un peut trop tu va gouter a mon pistol !

Markou said...

Tony tu m'impressionne pas avec ton pistol, si tu penses que t'auras le dernier poste je crois que tu picoles ! :)

Markou said...

Peace & love! Moi je n'aime pas la violence et les armes, au pistol je préfère les fleurs et leur corolle...

Markou said...

J'adore y'a que nous dans ce post, c'est un post very important people!

Markou said...

vas y claques en 3 des posts, moi pendant ce temps la avec les filles je batifole :)'

ToNy said...

ET mon gars deja sur tes 4 poste le batifole et picole etait tomber alors tu te chie dessu comme smirgol !

ToNy said...

et pi ton mot anglais il est pas trop mal mais bon sa ne te vaudra pas une place au capitol !

ToNy said...

au mieux se sera dans la rigole !!

ToNy said...

et de 3 kes ke tu dit de sa mon cochon !!! Moi je dis ke sa s'arrose avec du bandol !!

Markou said...

batifole et picole etait tomber Faux j'ai vérifié, tu dis des conneries, t'es bon à enfermer avec une CAMISOLE!!!

Markou said...

en plus tes posts ils puent les fruits de mers et la vieille sole !

ToNy said...

ou mon salop javoue pour le batifole je me susi tromper mais le picoles etait deja tomber alors arrete de me les volee ! You stole !

ToNy said...

et si tes pas content pasque je suis plus fort je t'envoi un laser destructeur de ma parabole !

ToNy said...

et la je repars en remettant sur mes epaules... mon etole !

Markou said...

Pfff j'ai pas peur, moi quand je veux je trouve des mots en ole, d'ailleurs j'ai des amis qui peuvent m'aider. Hein Anatole?

ToNy said...

si tu trouve pas et aue tu attrappe trop mal a la tete fais moi un signe que je tenvoi du paracetamol !

Markou said...

Hohohoho Tony je ris je ris, quelle fine gaudriole! :)

ToNy said...

fais pas ton malin sinon tu rejoints tes ancetres a la necropole !

Markou said...

Wouuuuh que de rebondissements! Ce post c'est un de mes préférés Tony, j'ai trop de fun à écrire ici! Tu vas me manquer encore plus en délaissant Supahype pendant 1 mois... c'est dur! Alors lachons nous tant qu'il est temps! J'adore ça, yesss c'est ROCK & ROLL!

ToNy said...

Ouai et je vais pas partir sans avoir le dernier mots tu le sais bien ce poste je l'acidifie avec de l'acide chloridrique a 10 mol

ToNy said...

Deux fois en vaus mieux qu'une fois qu'une alors me cherche pas ou je te baigne dans le formol !

Markou said...

hahaha, je ris... tu l'emporteras pas au paradis, de ce post je suis le rossignol!