Sunday, October 08, 2006

Ch'père Mato!

Che choèr, faut echpliquer d'ou qui vient vraiment not' Tony Internachional!

Une photo qui en dit long vaut mieux que de longs discours souvent euh... stériles :)


Les agris l'avouent rarement, mais on a tous été conçus de la meme maniere

Pour Tony, les echantillons on été conserves dans de la chti blonde pendant une nuit à 37, 5 degrés Celsuce


Et voilà le résultat!!!


Beau boulot les mecs!!!! Tony si t'étais pas là, j'taurais recréé comme un tonyenstein avec des clous sur le crane et tout...

Bec' à touch'!!! A l'arvoyure!!

49 comments:

ToNy said...

alala ken tu dit le gore la premiere photo en dis long ....

je me sens tout emoustiller avec ce post !

il est doux le marco et le docteur marcostein maurait creer avec des boulons ... sa devrait etre classe

elle sor d ou ste foto mdr !!

Markou said...

ouais mais le plus dur à recreer avec des boulons c'est tes hémorroides!! Il m'aurait fallu une clé de douze, ou une clé à pipe je pense :)

Et puis une sacré dose d'huile de vidange...

ToNy said...

mais bon t aurai pas eu besoin de tembarasser de 2 boules de petanque puiske kun seul ballon de basket aurait fait l affaire !!!

Markou said...

Pis t'es le genre de mécanique à péter tout le temps... pas fastoche, je vais penser à te foutre un pot catalytique sinon je passerai jamais au controle tech' nique.

Hiiiiihaaaaa je veux mettre les mains dans le cambouis!!!

Markou said...

Mdrrr le ballon de basket... aller avoue t'a une tumeur!!

Bon ok, faut pas déraper non plus!

On peut pas rire de tout hein... c'est un vrai débat, qu'est ce t'en penses Tony? Moi je crois en Didier super, et il dit vaut mieux en rire que d's'en foutre.

Y'en a des biens!

ToNy said...

alala C vrai !
mais C vrai kon ne peus pas rire de tout : jai entendu une histoire dune petite fille ki se ballader a etretats avec ses parents , son pere glisse sur une capote trouer et tombe de la falaise, sa femme tente de le sauver et glisse avec. la petite fille deboussoler cours pour trouver de l'aide et tombe sur un monsieur , elle lui explik ke ses parents sont tomber de la falaise et quils sont probablement mort . LE monsieur regardent la petite fille et lui dit ke ce n'est vraiment pas son jour de chance, il commence alors a abaisser on pantalon.

alors non on ne peux pas rire de tt

Markou said...

roooo la vache je me pisse dessus tellement je me marre comme un blair! Lol nan j'avoue tu viens de prouver, on peut pas rire de tout... le malheur des autres faut pas s'en moquer.

Dis Tony le monsieur... c'était toi?

Etre ou ne pas Etretat?

ToNy said...

looool

Etre ou ne pas etre un tas?

je ne sais guere !

j'expire !

Marie said...

oula là ca devient trop philosophique pour moi lol
vous vous déchaînez là y'a trop de trucs à lire!!! mdr

Markou said...

Etre ou ne pas etre tata?
Etre ou ne pas etre agri?
Etre ou ne pas etre un tas manien?

Que de questions, la vie est si compliquée... Eh Bebert, remets moi un double whiskey stp, j'ai pas le gout de réfléchir ce soir.

Vivement que les agros nous soulent sans alcool!

ToNy said...

alala le temps ou les agros nous souleront sans alcool n est pas encore venu !!!
mais pourvu kil arrive se sera plus economik ! et kom sa on ne fera plus de soiree ss agro !!

Markou said...

Ouais j'avoue, j'ai été un peu optimiste... si ça change pas, va encore falloir qu'on boive pour oublier qu'elles sont là.

Elles sont la source de tout nos maux, moi je dis sus aux agros!

ToNy said...

je suis daccord et soutien tes propos le marco !!!!

on leur dis suce au agro !!!

Markou said...

Cueillette de fleurs les agros!!!!

Dans le jardin d'mon pere, les lilas sont fleuris...

Colchique dans les pres, fleurissent fleurissent...

Dis Tony, ils sont quand meme degueulasses les mecs qu'ont ecrit des choses pareilles!

ToNy said...

putain c'est clair quoi !! a croire que lont eter trop con pour pas comprendre leur sous language code !!!

ca aurait eter plus implicite avec des couilles et des bites !!

Markou said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Markou said...

Desole, mais la j'avais un peu derape...

Hep mon Tony, faut qu'on se redonne rdv sur le ouebe, histoire qu'on remette notre folie de la derniere fois! Je veux bien faire une semaine de nuits blanches ;)

ET le vent, elance, s'en ira sans tonner
et le vent qu'j'ai lache sentira dans ton nez

ToNy said...

ouais je suis daccord pr un ptit rdvz webisiste le pb C ke tu te couche a midi pour moi et moi je travaille a cette heure la ...

lundi 8.30 chez moi soit 11.30 en france soit .... euh 18.30 chez toi ??

je C pas si je pourrait rester longtemps mais bon jessayerer ! ah nana je p[eux pas rester longtemps dsl ! euh des ke je C ken je te dis ! mais on se fait pas de sa avant le 23 paske tu a du boulot alors une nuit blanche sa fait 2 jour de perdu alors on fera sa apres !!!

oki?

Markou said...

mmmh ouais, un peu de raisonnabilisme :)

Quand je serai en France ça sera possible :))

En plus, je te téléphonerai, ça sera encore plus mieux!

ToNy said...

moi je trouve dommage que les agros nous oublie des qu'elle retrouve leur agro de classe !! regarde pu de commentaire, pu de supahype agro et meme pu de mail agro ... sniff !

ToNy said...

moi je trouve dommage que les agros nous oublie des qu'elle retrouve leur agro de classe !! regarde pu de commentaire, pu de supahype agro et meme pu de mail agro ... sniff !

ToNy said...

et le dire 2 fois je crois que C pas suffisant encore ...

ToNy said...

si tu peux me recreer avec des yeux se serait bien !!! je sais pas pourquoi mais je narrive pu a voir correctement depuis 30 minute ! C chiant ! et sa fait mal a la tete !

ToNy said...

moi je poste tout partt tout seul alors je continue !!

voila un petit souvenir du couloir ne l'oublie pas ! nos debut triomphale !!!

Je n'avais jamais ôté mon chapeau
Devant personne
Maintenant je rampe et je fait le beau
Quand ell' me sonne
J'étais chien méchant, ell' me fait manger
Dans sa menotte
J'avais des dents d'loup, je les ai changées
Pour des quenottes

Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui ferm' les yeux quand on la couche
Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui fait Maman quand on la touche

J'était dur à cuire, ell' m'a converti
La fine bouche
Et je suis tombé tout chaud, tout rôti
Contre sa bouche
Qui a des dents de lait quand elle sourit
Quand elle chante
Et des dents de loup quand elle est furie
Qu'elle est méchante

Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui ferm' les yeux quand on la couche
Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui fait Maman quand on la touche

Je subis sa loi, je file tout doux
Sous son empire
Bien qu'ell' soit jalouse au-delà de tout
Et même pire
Un' jolie pervenche qui m'avait paru
Plus jolie qu'elle
Un' jolie pervenche un jour en mourut
A coup d'ombrelle

Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui ferm' les yeux quand on la couche
Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui fait Maman quand on la touche

Tous les somnambules, tous les mages m'ont
Dit sans malice
Qu'en ses bras en croix, je subirais mon
Dernier supplice
Il en est de pir's il en est d'meilleures
Mais à tout prendre
Qu'on se pende ici, qu'on se pende ailleurs
S'il faut se pendre

Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui ferm' les yeux quand on la couche
Je m'suis fait tout p'tit devant un' poupée
Qui fait Maman quand on la touche


quel jolie musique n'est ce pas?
Les hommes deviennent faible et modelable devant l'etre aimee !

Markou said...

Jamais sur terre il n'y eut d'amoureux plus aveugle que moi dans tout les aaages

mais faut dire je m'étais crevé les yeux, en regardant de trop pres sobn corsaaaage

C'est vrai les hommes deviennent faibles devant l'etre aimés, mais je pense moins modelables... enfin ca depend de quoi tu parles bien entendu ;)

Rrrraaaa mon Tony du Wonderbra Ssens on va s'en chanter quand on va se retrouver, on chantera le réveil d'1 nouvelle chambre tout les vendredis!!! Ca c'est un concept hein??!! meme que des fois on ira chanter en ville; dans un ceratin appart de la place Jeanne Hachette...

ben ouais, j'ai repéré des voisines des agrosses super mignonnes (hahaha!!)

ToNy said...

trop bien prends les noms et les numero pour garder contact pendant les 3 mois qu'il nous restent !!!!


allez a bientot avec du wonder brassens !!

Markou said...

Mmmh j'ai hate, 'coline de bine!

ToNy said...

coline de bine ...

Markou said...

Faut qu'on fasse des vidéos de remake de Brassens, sur les airs de ses chansons. Mais avec nos paroles! Je vais y réfléchir!

ToNy said...

ouais pas bete !!

moi jai remarquer qu on squatte pas mal supahype qd meme !!! on est un peu partt tt le tps !! mdr

Markou said...

Lol je sais pas quel pourcentage des comments on a, mais c'est assez beaucoup je crois! M'en fous, on est chez nous!

ToNy said...

On est chez nous On est chez nous ! sa on ne lentendra plus vu ke les interagri son fini 1!! brinketin !

Markou said...

M'en parle pas, c'est trop laid. On aurait plié Toulouse en 4, on les aurait fait chier comme pas croyable.

Markou said...

Faut qu'on se batte pour les faire revenir! Faut réfléchir à un moyen!

ToNy said...

pour les faires revenir ils faut faire un truck qui palissent au ecoles, changer le principes ! pfff

la p'tite huguette said...

bien sur que les agros sont la et bien evidemment elles ne vous oublient pas... on retrouve notre promo mais les chouilles sans les 148 ca nous manque... cette photo de tony c'est ma preféré je crois, c un resume de ta bonne humeur tit'antoine ! je vais peut etre blaphemer mais c'est mieux que carlos lors d'une deprime...

Markou said...

Bon ça va arrêtez un peu de vous balancer des fleurs mutuellement!!

Moi j'aime Tony et Carlos, plus Tony quand même ok mais Carlos est intouchable.

Je boude

ToNy said...

Moi je maime aussi mais bon jaime aussi carlos ! disosn que je peux me prendre ds les bras comme un pyroman mais je peux pas prendre carlos ds mes bras c'est pr sa que je laime bien !

Markou said...

Oui, ils ont essaye une fois de faire le tour de carlos... on n'a jamais retrouve les corps, ils ont du mourir de soif.

ToNy said...

mdr ! il avait pas pris de carte routiere! lool

il parait que lorsque carlos va a la plage il y a une eclipse (pfff la grosse blague !)

Markou said...

lolol Ben tu sais quoi, Carlos il est tellement gros que quand il prend une douche il se mouille pas les pieds

ToNy said...

Carlos il mange tellement des cacahuètes.. quand il chie ça fait des
Snickers.

ToNy said...

Carlos mange tellement d'artichaut que quand il pète, ça sent la
Bretagne.

ToNy said...

Carlos est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul
j'aurais honte de chier.

ToNy said...

Carlos est tellement radin que quand tu lui mets un coup de pied au cul, il
sert très fort les fesses pour te voler ta basket.

ToNy said...

Carlos a des lunettes si épaisses qu'il voit l'avenir

ToNy said...

carlos est tellement gros que lorsqu'il est sur la plage , y a Greenpeace
qui vient pour le remettre à la mer.

ToNy said...

Carlos est tellement gros que quand il se baigne dans la mer du Nord, il
inonde les Pays-Bas.

ToNy said...

Carlos est tellement gros que quand Dieu a créé le Monde, il a dit : ' Pousse
toi le gros ' et la lumière fut.