Tuesday, October 03, 2006

Petits plaisirs parisiens ....

Alors voila comme tout bon Parigo ! je prends souvent le metro, et tres souvent je m eclate a regarder les gens je trouve que cela reflette trop notre societe, tu y croise des gens de toutes les categorie sociales, de toutes nationalites et de tout age !!!! Alors pour vous faire partager mon ptit plaisir et en attaendant de retourver mon ptit metro parisien je vous fais part d un ptit cadeau ca se passe Ici .
Une ptite image pour illustrer




Voila bisous Pien Pien

4 comments:

Markou said...

Incroyable la diversité de gens qu'on peut croiser dans les transports en commun! Merci mon Pien Pien ce blog est assez... voyeuriste, bon yieu qu'j'aime co!

A tantot! (en Octobre hein!?)

Pien said...

lool biensure tanto !!!!

Markou said...

Oh oui a tantot, on va se faire la fete un peu hein, après ces christis de baptème d'examens!!

Bisou Pien Pien

ToNy said...

le gars se dit : ce con a acheter le meme costard ke moi et en plus il se mets a coter de moi ... il veut savoir la marque de mon deo pour acheter le meme aussi?