Monday, October 09, 2006

100 % Gras

Du latin "lipos" qui signifie "gras" de du grecs "succus" qui signifie"qui suce" la comedie francaise a creer le mots ''Liposusion'' qui signifie donc "qui sucera la graisse"

Le 3e millenaire demarrant avec comme principal probleme l'obesite et le cholesterol, ce post est tout a fait approprier.

Voici Jeannine. Jeanine 36 kilo et 135 ans ou plutot vice et versa a eu un probleme a une epoque.
Oui quand Roger, son mari, voulais lui faire l'amour il s'epuisait en passant son temps a chercher l'etoile du sherifs !


Jeannine as donc fais appel a Raymond, son voisin expert en gros betail, afin d'effectuer une operation de liposucion.

Comme raymond avait une don naturel pour sucer le gras il se mit donc a la tache ! et le resultat est fabuleux, regarder jeanine a presque perdu la brioche qui lui cacher la fouffe et son mari n'a plus de probleme pour lui enfourner son engin.


Vous remarquerez qu'une bonne partie de la graisse a en faite atteri dans le cul de jeannine, ce default de liposution est peut etre dut au defaut dentaire de raymond qui as depuis bien d'autre probleme.


Le risque de la liposucion c'est les retour de gras !

33 comments:

Markou said...

Hiiiha c'est du GRAND TONY!! Le post numéro 1, voté par tous les lecteurs du fameux magasine Lipides et Libido.

La vache c'est hilarant, Raymond c'est vraiment un chic type!

Je vais te trouver un autre sujet à la con, toujours dans notre lancée 100% gras... y'a tellement de choses à dire sur les tissus adipeux!

Markou said...

Incroyable ce post est magique!!! Tony me fais marrer pendant 15 min d'affilée à 10 000 bornes d'ici!

Tony Copperfield!

ToNy said...

lipides et libido sa C du magazine ! merci de mavoir passer ladresse de se site il est vtrmt genial!!!

mais la pipe au beurre a ses bon coter aussi il faudra la mettre ds la rubrik position du mois !!

Marie said...

aaaahhhh c immonde mdr!!
miam jadooooore le gras mais là yen a un bon paquet qd mm....:s

Pien said...

moi j aime bien la source de la derniere photo !!!!!

ToNy said...

c'est koi la source de la derniere photo ???

Markou said...

Papayou mon Tony!!! Y'a que Papayou pour nous offrir des perles pareilles.

Euh Tony j'ai besoin des coordonnées de Raymond, j'ai le bidon qu'a pris du burger... c'est plus des poignées d'amour, c'est pire que du jello! Je me mouille plus les pieds sous la douche...

Pour combien il suce? D'avance merci

ToNy said...

euh le raymond il a pris sa retraite je suis desole marco !!

sinon ses coordonnes doivent etre sur papayou alors tu na ka lui ecrire peut etre kil sera daccord pour une nouvelle experience !!

Markou said...

rrraaaa merde, me voila dans de beaux gras! Commint j'vo faire lo?

Je vais garder ma ceinture lipidique, apres tout pas de gras pas de chocolat.

Un gras vaut mieux que 2 tu maigriras.

Markou said...

Incroyable, a chaque fois que je demarre un pc je me lance sur supahype pour relire ce post!

C'est de l'or que t'as entre les... euh mains Tony! ton humour je l'aime a mourir !

Vivement qu'on se partage un tartare au jus de chouilles hein!

ToNy said...

ah tu imagine le tartare au jus de chouillee .... eurgh qd je vois la sauce qu il y a par terre ds le bar apres une chouille jai pas envie de bouffer un tartar avec ca moi !!!

un peu crado ken meme

Markou said...

hahaha c'est vrai, prédominance de gras en prévision, fortes chutes de couenne et moult périgrinations choléstéroliques pour les mois à venir!

Pas de gras, pas de Gouda

ToNy said...

ici on se democratise je trouve tu nous fait le Mr meteo alors kon a deja Mr Cleaner et Mme dust .. il manque encore une madamme bonaventure et ..

Quelle heure est il Mme Persil?
midi moins le cart Mme Placard
je sais pu la suite Mme Jaidesfuites !

Markou said...

Mais que se passe t-il, madame couchetoilaquejetenfile?

ToNy said...

et hop tt ds loignon ! sa tapprendra monsieur polchtron !

Markou said...

aie ca fait mal, madame jaiuntoutpetittroudeballe

ToNy said...

C'est pasque tu as 10 ans, Monsieur jevioledesenfants

Markou said...

non maintenant je suis d'age mur, mademoiselle sfaitfourrercontrunmur

ToNy said...

je direr meme tropmur, tes seins cogne contre tes genoux , Mr jaimepaslvaginjpreferelautretrou

Markou said...

Non mais oh je suis encore fraiche, Madame Quandjaibesoindemelavercestmonchienquimeleche!

ToNy said...

mais il est vrai ke jai de tres bonne sensation ken ma verge se frotte a vos croutes Monsieur KipreferelesgensInplutotkeOut

Markou said...

euuurk t'es ignoble, Madame jemefaisinsererunsarmentcrochudanslevignoble

ToNy said...

Oups je me suis tromper de chemin, Monsieur Quiaunnomsilongquecestchiantalireetquiveutriendireapartquilaimelesvoiesetroitesremplidebrun !

Markou said...

Mais non Monsieur c'est par là que j'habite,
Madame Bite.

ToNy said...

Tres bien je me rend chez vous dans 5 minute, Mr Jetelecheletrouen2minute

Markou said...

Mais voyons ça n'est pas une façon de s'adresser à une demoiselle quand on veut lui nettoyer les esgourdes ou lui osculter les amygdales de derrière,
Madame jaimalauxfessesetjaiunpustulesurlesphincter

ToNy said...

Tres bien , serait il possible que votre bouche orne tel une sature mon baton de joie ? Mr Tuvabientotcrierauemois

Markou said...

Oui me voila à la rescousse,
Monsieur Jevaistecramertonphallusavecmabouchecaràmidijaiboufféducouscous :)

ToNy said...

Je prendrais de la biafine ,
Madame Bondieufaiteattentionamapine!

Markou said...

Lol!

Je pense que la biafine ne suffit pas,

Monsieur Achneinmeinepineisttresirriteedusaindouxmesoulagera

ToNy said...

Oh si votre interieur et si chaud laisser moi 10 minute afin que jovercloque mon appareil , Madame Jauraiptetchaudalabitemaismoiquandjeprendparderrierefautquejemagrippeauntruckalorsgareatesoreilles

Markou said...

Oups mes oreilles, elles vont tomber par terre
Monsieur Sijaiungroszizicestlafauteavoltaire

ToNy said...

Oh oui les oreilles par terre et je te prendrais sur le caniveau,
Madame Gareatesfessespasquemagrossebitecestlafautearousseau